Lidl : Les ventes des fleurs ont explosé suite au tube de Miley Cyrus


La chanson "Flowers" de Miley Cirus est devenue une ode féministe, qui encourage les femmes à célébrer leur indépendance. Un effet qui a eu un impact sur les ventes des supermarchés Lidl.



Depuis plusieurs semaines, Miley Cyrus, et son titre « Flowers », rencontre un succès fulgurant. Dans cette revente song, sortie le jour de l’anniversaire de son ex-mari, Liam Hemsworth, la chanteuse règle ses comptes et apparaît plus forte que jamais.

“Je peux m’acheter des fleurs”. Ces paroles de la “revenge song” de Miley Cyrus ont eu une conséquence que l’artiste n’avait certainement pas prévu. Depuis la sortie du titre, le 13 janvier dernier, la chaîne de supermarchés Lidl a vu ses ventes de fleurs exploser au Royaume-Uni. Le discounter a en effet constaté une hausse de 52%.

Il faut dire que ce titre, devenu hymne à l’indépendance féminine, s’est rapidement hissé à la première place des classements musicaux britanniques, après avoir été écouté plus de 275 millions de fois sur YouTube.

Dans la chanson “Flowers”, qui semble répondre au titre de Bruno Mars “When I was your man”, Miley Cyrus fait de nombreuses références à sa relation et à son court mariage avec l’acteur Liam Hemsworth. Elle a d’ailleurs dévoilé le titre le jour de l’anniversaire du comédien. Mais ce tube est avant tout un appel à l’amour de soi et à l’indépendance retrouvée après une séparation.

Rappelons que l’intégralité de son album « Endless Summer Vacation » sortira le 10 mars prochain. Il reste alors de nombreux titres à découvrir. 



L'ODJ avec mcetv
Mardi 7 Février 2023

Dans la même rubrique :