Lewis Hamilton met la pression à Mercedes pour 2024


Rédigé par le Mercredi 27 Septembre 2023

Lewis Hamilton a exprimé sa frustration à propos de la voiture Mercedes, qui est loin d'être compétitive cette saison. Le pilote britannique a déclaré que les six prochains mois de développement seront cruciaux pour que l'équipe puisse revenir au sommet.



Hamilton a déclaré à Sky Sports : "Il y a des choses que j'ai demandées et qui font partie de la direction pour l'année prochaine. Je pense que tous les points que George et moi avons soulevés ont été pleinement pris en compte. Je n'ai aucune idée de ce que sera la voiture l'année prochaine, mais nous en sommes très, très loin. Les six prochains mois doivent être les six mois de développement les plus importants que nous ayons jamais eus pour combler cet écart."

Hamilton est sous contrat avec Mercedes jusqu'à la fin de la saison 2025. Il espère que l'équipe sera capable de lui offrir une voiture capable de lui permettre de remporter un huitième titre mondial.




Un ingénieur passionné par la technique, mordu de mécanique et avide d'une liberté que seuls… En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 27 Septembre 2023
Dans la même rubrique :