La compagnie aérienne a expliqué, dans un communiqué, qu'elle continue d'améliorer ses services au Maroc, notant qu'elle a lancé l'été dernier un nouveau service saisonnier de Tanger vers l'aeroport Charles de Gaulle à Paris.
Dans ce cadre, le transporteur a décidé d'assurer deux vols hebdomadaires au départ de Tanger, qui viendront s'ajouter à l'offre d'Air France au départ de Casablanca, Rabat et Marrakech.
Au total, ajoute le communiqué, jusqu'à 65 vols seront assurés chaque semaine entre ces destinations et Paris, permettant la connexion à l'ensemble du réseau courte, moyenne et longue distance de la compagnie.
Quant au programme des vols - saison hiver 2021, du 31 octobre à fin mars 2022, Air France assurera jusqu'à deux vols par semaine de Tanger à Paris Charles de Gaulle. Les réservations ont été lancées dans tous les points de vente Air France dont www.airfrance.ma, sachant que l'horaire des vols peut être sujet à changement en fonction des restrictions de voyage.
Selon le même document, depuis le début de la crise du Covid-19, la compagnie ajuste son offre en temps réel, en tenant compte de l'évolution de la situation sanitaire. D'ailleurs, Air France invite ses clients à vérifier avant tout vol les conditions d'entrée et les documents requis à leur arrivée à destination. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.airfrance.traveldoc.aero.
Dans un contexte connexe, Air France a rappelé que dans le cadre de sa politique commerciale, la compagnie propose actuellement des billets 100% modulables pour voyager jusqu'au 31 mars 2022.
Ainsi, les clients peuvent modifier leur réservation gratuitement, ou obtenir un crédit remboursable si leur envie de voyager change.
En cas d'annulation du vol par la compagnie, le client a la possibilité de reporter son voyage, de demander le remboursement intégral de son billet ou de profiter d'un avoir, remboursable s'il n'est pas utilisé.
l'engagement santé d'Air France
La santé et le bien-être des clients et des salariés d'Air France sont au cœur des préoccupations de la compagnie aérienne, c'est pourquoi la compagnie s'engage à assurer les meilleures conditions de sécurité sanitaire à ses clients tout au long de leur voyage, dès leur arrivée au aéroport.
Le port du masque hygiénique est devenu obligatoire à bord et tout au long du vol, et le système de recirculation d'air, renouvelé toutes les 3 minutes sur les avions de la compagnie aérienne, est équipé de filtres similaires à ceux utilisés dans les blocs opératoires.
Air France a également intensifié le processus de nettoyage de ses avions, notamment, avant chaque vol, et de désinfection de toutes les surfaces qui entrent en contact avec les clients, comme les accoudoirs, les tablettes et les écrans.