Les recettes publicitaires des médias au cours du mois d’octobre 2023 ont atteint un total de 562,5 millions de dirhams (MDH), enregistrant une baisse de 3,6% par rapport à octobre 2022, selon le rapport de l’agence Impérium. Cette diminution s’est principalement manifestée dans les secteurs de la télévision et de la presse écrite, qui ont accusé des baisses respectives de 13,1% et de 4,7%, alors que le secteur du digital a connu une croissance impressionnante, avec des investissements publicitaires atteignant 34 MDH en octobre 2023 (+22,5%).
Hicham Sabri tient enfin une réunion avec les propriétaires de cafés et de restaurants
Plus de 7 000 plaintes et doléances chez le Médiateur du Royaume
Casablanca sera dotée d’une police de la propreté
Starlink au Maroc : quand le ciel connecte les zones rurales
Soixante jeunes migrants marocains remis par l’Algérie au Maroc
Les recettes publicitaires des médias en baisse
Rédigé par La Rédaction le Samedi 18 Novembre 2023
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Samedi 18 Novembre 2023
Dans la même rubrique :
Vendredi 10 Janvier 2025 - 12:50 Maroc : 17,4 millions de touristes, record pulvérisé ! |
Vendredi 10 Janvier 2025 - 12:40 Agadir-Cadix : une ligne maritime à l’horizon |
Immo & Habitat | Emploi & Formation | Brèves Eco Business & emploi & Habitat
Télégramme
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala