Les jeunes doivent avoir confiance dans l'État pour les aider à réglementer l'e-commerce au Maroc


Marouane El Hami / Co-founder & CEO Smart Web group.

Smart_services / Smart_academy



Le Salon International du E-Marketing, E-Commerce et Marketing d’Affiliation (EMEC EXPO) a tenu sa 4ème édition du 11 au 13 septembre 2024 à La Foire Internationale de Casablanca (OFEC).

Cet événement annuel, devenu incontournable pour les acteurs du marketing numérique, de l'e-commerce et du marketing d'affiliation, a réuni experts, entrepreneurs, influenceurs et professionnels du secteur. Parmi les nouveautés de cette édition, le lancement des EMEC Influence Awards a mis à l’honneur les influenceurs marocains.

Ce prix visait à récompenser la créativité et l'impact des talents digitaux qui ont contribué à la promotion des marques sur les réseaux sociaux. Salah Eddine Mimouni, co-organisateur de l’événement, a souligné que cette initiative « reflétait la volonté d’embrasser l’évolution constante du digital et de soutenir ceux qui façonnent l’avenir du marketing et de la création de contenu ».

L’EMEC Influence s’est déroulé en deux volets : des sessions de formation animées par des experts du digital pour aider les influenceurs à affiner leurs compétences, et les EMEC Influence Awards, qui ont récompensé les créateurs de contenu les plus innovants. EMEC EXPO 2024 a offert une plateforme unique pour découvrir les dernières tendances du secteur et se connecter avec les leaders du domaine. Les inscriptions étaient déjà ouvertes sur le site officiel de l’événement.
Jeudi 19 Septembre 2024

Dans la même rubrique :