L'ODJ Média



Les complices du génocide des Palestiniens


Rédigé par le Mardi 24 Octobre 2023

Les dirigeants occidentaux complices des crimes de guerre israéliens… Tous les dirigeants occidentaux ont soutenu le « droit d’Israël à se défendre » et plusieurs d’entre eux se sont rendus en Israël pour apporter leur appui à l’offensive israélienne. En Allemagne et en France, le soutien de ces dirigeants « démocrates » à Israël a été jusqu’à interdire toutes les manifestations de solidarité avec la Palestine..



par Mohammed Yassir Mouline
par Mohammed Yassir Mouline

"Les dirigeants occidentaux risquent de se rendre complices de crimes de guerre s’ils continuent à soutenir ainsi les actions d’Israël dans la bande de Gaza", a déclaré à Arab News, Crispin Blunt, député du parti conservateur au Royaume-Uni. Ce dernier compte poursuivre en justice des responsables du gouvernement britannique pour "encouragement aux crimes de guerre à Gaza".
La ministre espagnole des droits sociaux par intérim, Lone Belarra a suggéré de traduire Israël devant la Cour pénale internationale pour “crimes de guerre”, ont rapporté les médias locaux… Lone Belarra a partagé une vidéo accusant également l'Union européenne et les États-Unis d'être "complices des crimes de guerre d'Israël", a rapporté le quotidien espagnol El Mundo… Elle a appelé à des actions pour dénoncer Israël devant la CPI et a déploré le ”génocide planifié” en cours dans la bande de Gaza en Palestine… le pilonnage et le blocus israéliens de Gaza se poursuivent et plus d'un million de personnes – près de la moitié de la population totale de Gaza – ont été déplacées.





Mohammed Yassir Mouline
Mohammed Yassir Mouline: Journaliste caricaturiste professionnel... 34 ans d'expérience à... En savoir plus sur cet auteur
Mardi 24 Octobre 2023

Caricatures | A l'affiche



Bannière Lodj DJ