Les Lions de l’Atlas entament leur stage de concentration


Rédigé par le Mardi 20 Septembre 2022

Les Lions de l'Atlas ont effectué leur premier entraînement avec Walid Regragui, ce lundi 19 septembre, au complexe Mohammed VI de football



Ce lundi 19 septembre, les Lions de l'Atlas ont effectué leur première séance d'entraînement au Complexe Mohammed VI de football, et ce, dans le cadre de leur préparation pour les deux matchs amicaux contre le Chili et le Paraguay, les 23 et 27 septembre en Espagne.

Cette dernière a été marquée par la présence de tous les joueurs convoqués sauf Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui, Yassine Bounou et Sofyan Amrabt, ces derniers ont rejoint le groupe que dans la nuit du lundi à mardi, et ce, selon la Fédération Royale Marocaine de Football dans un communiqué publié sur son site officiel.

Rappelons que Walid Regragui a retenu 31 joueurs pour ces deux rencontres. Cette liste a été marquée par le retour de Hakim Ziyech et Younes Belhanda.

Cette dernière comporte ainsi deux nouveaux venus dans les rangs de l'équipa nationale, à savoir Walid Cheddira qui évolue dans le club italien de Bari, et Abdelhamid Sabiri, un joueur de la Sampdoria.

Ces deux joueurs ont exprimé leur joie de rejoindre l'équipe nationale et espèrent ainsi donner le maximum afin de rendre fier le peuple marocain.





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mardi 20 Septembre 2022
Dans la même rubrique :