Les joueurs de l'équipe nationale ont affirmé que, malgré leur infériorité numérique, ils croyaient en leurs chances de se qualifier pour la finale de la Coupe du Monde. Cependant, l'équipe brésilienne a fait preuve d'une grande puissance, et certains petits détails leur ont échappé.
« Nous tenons à présenter nos excuses au public marocain. Nous avons donné tout ce que nous avions. Aujourd'hui, il est évident que l'absence des joueurs blessés a pesé sur notre performance. Nous avons réussi à maintenir le rythme de l'équipe brésilienne, mais nous n'avons pas su répondre à leurs nombreux buts. J'espère que les supporters nous pardonneront, nous avons tout donné », a déclaré Soufiane El Mesrar.
De son côté, Anas Al Ayyanne a déclaré que l'équipe avait donné le maximum pour remporter cette rencontre. « Nous remercions les supporters marocains et leur demandons pardon. Aujourd'hui, nous avons affronté le plus grand défi de notre vie, mais le destin en a décidé autrement. Nous avons été les meilleurs sur le terrain et avons mieux joué que l'équipe brésilienne, mais la chance n'était pas de notre côté. Maintenant, nous nous tournons vers la prochaine Coupe du Monde », a-t-il indiqué.
« Le Brésil est la meilleure équipe du monde, et nous avons travaillé sur tous les aspects nécessaires. Tous les joueurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes et ont joué à 100 % de leurs capacités. Nous allons continuer à travailler », a ajouté Soufiane Charraoui.