Les 10 restaurants McDonald's les plus insolites au monde


Rédigé par Zineb Benmoussa le Mercredi 12 Janvier 2022

McDo. Un seul nom qui suffit à mettre l’eau à la bouche. En même temps, qui dirait non à un bon petit Big Mac ou Big Tasty ? Personne, on est d’accord. À part si vous êtes vegan. Mais on n’est pas là pour lancer ce débat. Non, si on est là, c’est parce qu’aujourd’hui on vous présente les 10 restaurants de la chaîne les plus insolites au monde.



On pense souvent que les restaurants des grandes franchises se ressemblent tous à l’identique, mais pourtant il existe des exceptions même dans les plus grandes enseignes.

Ce n’est pas le compte Twitter @nonstandardmcd qui nous contredira : ce dernier s’amuse à compiler les restaurants McDonald’s les plus originaux parmi les 36 000 qui existent à travers le monde.
Saviez-vous qu’il existe un McDonald’s accessible en ski ? Qu’un avion et que même un train ont été transformés en fast-food ? Des restaurants dont certains concepts ont été abandonnés, car sans doute trop originaux, et qui se trouvent en Suède, en Allemagne, en Nouvelle-Zélande et pour la plupart aux États-Unis évidemment.

Cambridgeshire (Royaume-Uni)    
 
Taupo (Nouvelle-Zélande)    
 
 
Dallas, Texas (É.-U.)    
 
 
Chicago, Illinois (É.-U.)    
 

Penang (Malaisie)    
 
 
McCastle : le McDonald’s château (Goshen, États-Unis)
 
McSki : le McDonald’s sur une piste de ski (Suède)
 
 
Le Mcdonal’ds galerie d’art – Gallerie Vittoria Emanuele, Milan, Italie
 
 
Le Mcdonald’s « cornet de frittes géant »
 
 
McBoat : ce restaurant McDonald’s a été installé dans un bateau à roues à aubes (Missouri, États-Unis)
 




Mercredi 12 Janvier 2022
Dans la même rubrique :