L'ODJ Média



Leila Benali, face aux rumeurs


Rédigé par La Rédaction le Mardi 28 Mai 2024

La publication d’un pseudo-article, dans un journal étranger « The Australian », visant une grande et majestueuse ministre, Mme Leila Benali qui chapeaute l’un des départements ministériels stratégiques du Royaume du Maroc, la Transition énergétique et le Développement durable, constitue indubitablement une atteinte à la dignité et à l’honneur de sa personne, selon un communiqué d’indignation parvenu du Ministère.



Dans ce communiqué de démenti, Mme Leila Benali précise que la photo des deux personnes, une femme et un homme ensemble, ne la concerne pas et elle n’a aucun rapport avec cette photo.

Mme Leila Benali ajoute qu’elle a été l’objet de plusieurs fake news constituant des actes de vengeances émanant de groupements d’intérêt.

Mme Leila Benali, en tant que Ministre de la Transition énergétique et du Développement durable, souligne que les marché publics et les appels d’offre relatifs aux investissements énergétiques sont gérés par des établissements et des institutions sous-tutelle et soumis à leur contrôle, dans le cadre de la bonne gouvernance et de l’autonomie de prise de décision.

Mme Leila Benali remercie celles et ceux qui l’ont soutenue dans cette situation et se réserve le droit de faire recours à la justice et suivre toutes les procédures juridiques possibles pour défendre sa dignité en tant que personne et en tant que personnalité publique.
 





Mardi 28 Mai 2024

Dans la même rubrique :
< >

Periscope Maroc | Periscope Monde