L'ODJ Média



Le wokisme avilit le journalisme


Rédigé par le Lundi 24 Juillet 2023



Écouter le podcast de cet article :


L’équipe nationale féminine de football, la première du monde arabe à participer à une Coupe de monde, a suscité un sentiment de fierté chez les Marocains, les Marocaines en particulier.

Récompensées pour leurs efforts par la qualification à la plus distinguée des compétitions footballistiques, les joueuses marocaines se sont donc envolées vers l’Australie pour se frotter aux meilleures équipes de football féminin au monde et faire étalage de leurs aptitudes à briller parmi les grandes.

La veille de leur première rencontre face à l’équipe nationale allemande féminine de football, le sélectionneur national, Reynlod Pedros, accompagné de la capitaine de l’équipe, Ghizlane Chebbak, se rendent à une conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes.

Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu’à ce qu’un journaliste « hors-jeu » de la BBC décide de gâcher l’ambiance par une question inopportune. « Y a-t-il des filles homosexuelles dans l'équipe nationale du Maroc ? ».

Le monde entier est conscient que les pays occidentaux ont été gravement infectés par l’idéologie « woke » et vouent désormais un véritable culte au « Lgbétisme », tout en leur souhaitant un prompt rétablissement.

Cela ne doit pas être facile à vivre de ne plus parvenir à distinguer le masculin du féminin et d’halluciner des genres à mi-chemin, une confusion psychique aussi profonde ne pouvant qu’inciter à la pitié.

Mais delà à chercher à pourrir l’ambiance de fête de jeunes sportives, tellement heureuses de participer à une compétition internationale de haut niveau, il y avait un pas que personne ne pouvait imaginer que les wokistes allait oser franchir.

Les chantres du Lgbétisme sont réputés haineux de la normalité et extrêmement motivés pour vicier tout ce qu’ils peuvent approcher.

Ils ont déjà eu l’occasion de se donner en spectacle, lors de la Coupe du monde masculine au Qatar, sans craindre de provoquer la nausée des peuples non-occidentaux, qui parviennent toujours à distinguer le noir du blanc, sans trop se soucier des infinies nuances du gris.

Telle une verrue sur le nez, la question du journaliste de la BBC sur l’éventuelle contamination de footballeuses marocaines par l’homosexualité a crée un malaise lors de cette conférence de presse.

Il était évident que cette question hors-sujet dans un cadre d’une compétition sportive, à laquelle, d’ailleurs, la capitaine de l’équipe nationale marocaine ne s’est pas abaissée à répondre, visait autant à polluer l’échange de questions-réponses qu’à rappeler que l’équipe marocaine représente une nation musulmane.

Cerise sur le gâteau, l’une des footballeuses marocaines, Nouhaila Benzina, porte un hijab, étant la première à le faire en Coupe du monde. On ne peut que s’imaginer la rage malveillante qui taraude les wokistes de voir une femme s’épanouir sur le plan sportif, tout en restant attachée à sa foi religieuse.

Le port du voile a été autorisé par la Fifa depuis 2014. Une décision que la fédération française refuse toujours d’appliquer, le considérant comme une atteinte à la laïcité, qui a désormais toutes les caractéristiques d’une religion sans dieu. Elle dépasse même, et de très loin, toutes les autres en matière d’intolérance.

Ce n’est pas demain la veille pour que les wokistes se mettent à respecter la foi religieuse des croyants. Il s’agit, cependant, pour les peuples non-occidentaux de résister aux attaques wokistes et d’éviter de leur céder le moindre pouce de terrain, avant que le wokisme n’avarie toutes les activités humaines.

Cette noble profession qu’est le journalisme, dont la principale mission est de s’informer pour informer et non pas de militer pour semer la subversion socioculturelle, est maintenant atteinte du mal wokiste.

Afin d’empêcher cette gangrène de se répandre dans tout le corps journalistique, encore largement sain, l’attachement aux règles éthiques de la profession est plus que jamais nécessaire et devrait, sans cesse, être promu.

Peuples et journalistes de tous les pays, unissez-vous, et les déchéances du wokisme seront balayées et jetées aux poubelles de l’Histoire.





Ahmed Naji
Journaliste par passion, donner du relief à l'information est mon chemin de croix. En savoir plus sur cet auteur
Lundi 24 Juillet 2023

Billet



Bannière Lodj DJ