Le veuf de Tina Turner veut transformer la villa où elle est décédée en musée


Rédigé par le Mardi 30 Mai 2023

Le mari de Tina Turner envisage de transformer leur villa dans la ville suisse de Küsnacht en musée dédiée à la célèbre chanteuse.



Moins d'une semaine après la mort de Tina Turner, la maison de vacances en Suisse de la chanteuse pourrait être transformée en musée. Comme le rapporte le média The Mirror, son mari Erwin Bach a pour projet d'utiliser cette demeure afin d'y exposer des souvenirs de la carrière de la star du rock&roll.

La propriété centenaire de plus de deux hectares, située dans le village de Staefa, comprend notamment étang, un ruisseau, une piscine et un pont d’embarcation. Elle se trouve dans un quartier exclusif où la star du tennis Roger Federer possède également une maison.

Une statue de la chanteuse serait par ailleurs en préparation dans sa ville natale de Brownsville, dans le Tennessee, qui abrite déjà un musée Tina Turner. “Lorsque Tina montait sur scène, elle s’appropriait la scène. Nous voulons que cette statue représente cette passion”, a indiqué le maire de la ville, Bill Rawls Jr, au site américain TMZ.

Pour rappel, Tina Turner est morte le 25 mai à l'âge de 83 ans, à son domicile près de Zurich, en Suisse. L'artiste, qui se battait contre plusieurs maladies, est décédée de causes naturelles, selon les rapports d'analyse.



L'ODJ avec 7sur7
 




Mardi 30 Mai 2023
Dans la même rubrique :