Les retrouvailles entre le fils et son père
Un heureux événement pour Soprano et ses fans. Le rappeur marseillais a confié cette semaine lors d'une interview accordée à Samuel Etienne sur Twitch avoir récemment rencontré pour la première fois son premier fils, né sous X il y a 27 ans:
"Ça fait deux mois. C'est un truc de fou! Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. C'est le bonheur de ma vie", s'enthousiasme le rappeur.
"Quand j'ai dit dans une interview que c'était la meilleure année de ma vie, c'était parce que je faisais les stades, mais aussi pour ça. Après, j'attendais que tout se passe bien autour de lui pour en parler. Qu'il soit tranquille, que toute la famille soit au courant", explique-t-il.
"C'est lui qui m'a retrouvé"
Le Marseillais de 43 ans explique que c’est son fils qui l’a retrouvé. « J’avais fait exprès de parler de lui dans des interviews et dans mes chansons parce que je ne pouvais pas faire autrement. Et ça a marché ! C’est magnifique !, confie-t-il. Avant je ne pouvais pas dire que j’avais quatre enfants, maintenant quand on me pose la question je le dis instinctivement parce que ça fait des mois qu’on est ensemble ! »
Le rappeur avait 16 ans au moment de la naissance de son premier enfant, la mère était elle aussi très jeune et le nourrisson avait été confié la DDASS.
"Elle l'a placé et elle m'a prévenu après. L'enfant est né sous X. Du coup, c'était un peu plus compliqué pour moi parce que je n'ai aucun droit. La loi française fait que si l'enfant est né sous X, si je ne l'ai pas reconnu, je ne suis pas le père, je ne peux rien faire".
L'ODJ avec lePoint