L'Everest d'Inoxtag cartonne sur YouTube !
Neal Mohan, PDG de YouTube, a félicité le créateur de contenus Inoxtag pour le succès retentissant de son documentaire Kaizen, relatant son ascension de l'Everest.
La vidéo a déjà atteint 33 millions de vues en seulement deux semaines et continue de battre des records, notamment celui de la vidéo française la plus vue en 24 heures.
Inoxtag a exprimé sa gratitude pour ce message inattendu, qui ajoute encore à la visibilité de son projet. Le documentaire sera diffusé sur TF1 le 8 octobre, avec des bonus exclusifs à venir.
La vidéo a déjà atteint 33 millions de vues en seulement deux semaines et continue de battre des records, notamment celui de la vidéo française la plus vue en 24 heures.
Inoxtag a exprimé sa gratitude pour ce message inattendu, qui ajoute encore à la visibilité de son projet. Le documentaire sera diffusé sur TF1 le 8 octobre, avec des bonus exclusifs à venir.