Avec ses 4,01 mètres de long, la ë-C3 offre de l'espace pour les passagers ainsi que 310 litres d'espace de chargement, une capacité typique pour la catégorie. L'intérieur présente un tableau de bord épuré avec un écran central de 10 pouces et un tableau de bord numérique "tête-haute" original, offrant un confort caractéristique de Citroën grâce à des sièges redessinés et des suspensions à butée hydrauliques. La ë-C3 s'annonce donc comme la citadine électrique la plus confortable de sa catégorie.
Mais la cerise sur le gâteau réside dans son prix, un aspect essentiel pour de nombreux acheteurs potentiels. Citroën commercialisera la ë-C3 à un prix de départ de 230 000€, un tarif déjà compétitif qui inclut la climatisation, le régulateur de vitesse, l'aide au freinage d'urgence et les capteurs de parking arrière. Citroën simplifie davantage les choses en offrant deux niveaux de finition (You et Max) sans option coûteuse à ajouter.
En ce qui concerne les performances, la ë-C3 propose une autonomie de 320 km grâce à sa batterie de 44 kWh et un moteur de 113 ch. Elle peut se recharger rapidement grâce à une capacité de charge de 100 kW, permettant de passer de 10 à 80% de charge en seulement 26 minutes. L'entreprise propose ainsi un excellent rapport autonomie, performances et prix, avec déjà une version de base annoncée pour l'année prochaine, offrant 200 km d'autonomie pour 200 000DH.
Citroën n'oublie pas les conducteurs qui préfèrent les moteurs thermiques et a également teasé le futur C3 Aircross, qui offrira pour la première fois la capacité d'accueillir 7 passagers, élargissant ainsi la gamme Citroën pour satisfaire un plus grand nombre de conducteurs.
Mais la cerise sur le gâteau réside dans son prix, un aspect essentiel pour de nombreux acheteurs potentiels. Citroën commercialisera la ë-C3 à un prix de départ de 230 000€, un tarif déjà compétitif qui inclut la climatisation, le régulateur de vitesse, l'aide au freinage d'urgence et les capteurs de parking arrière. Citroën simplifie davantage les choses en offrant deux niveaux de finition (You et Max) sans option coûteuse à ajouter.
En ce qui concerne les performances, la ë-C3 propose une autonomie de 320 km grâce à sa batterie de 44 kWh et un moteur de 113 ch. Elle peut se recharger rapidement grâce à une capacité de charge de 100 kW, permettant de passer de 10 à 80% de charge en seulement 26 minutes. L'entreprise propose ainsi un excellent rapport autonomie, performances et prix, avec déjà une version de base annoncée pour l'année prochaine, offrant 200 km d'autonomie pour 200 000DH.
Citroën n'oublie pas les conducteurs qui préfèrent les moteurs thermiques et a également teasé le futur C3 Aircross, qui offrira pour la première fois la capacité d'accueillir 7 passagers, élargissant ainsi la gamme Citroën pour satisfaire un plus grand nombre de conducteurs.