Le masque au curcuma pour se débarrasser des poils du visage




Peau soignée grâce au curcuma

Connu pour ses propriétés anti-inflammatoire, l'épice indienne est également un remède et protecteur gastro-intestinal, grâce au rhizome qu'il contient. 

Cette épice peut également utilisée à l'extérieur du corps, vu ses nombreux avantages pour la peau. Un antioxydant qui permet d'illuminer et donner de l'éclat à la peau en l'hydratant en profondeur et en supprimant les cellules mortes, tout en ne redoutant aucun effet secondaire, puisqu'il s'agit d'un remède tout à fait naturel. 

Elle permet aussi d'atténuer les cernes en améliorant l'élasticité de la peau et de lutte contre l'acné et les boutons, tout en facilitant la cicatrisation. 

Les poils indésirables, le curcuma s'en charge

Seul ou mélangé avec d'autres ingrédients, le curcuma aide naturellement à éliminer, affiner ou même empêcher la repousse des poils du visage.

Il agit ainsi sur 4 plans : l'épilation, la coloration des poils, l'épaisseur des poils, le ralentissement ou encore la fin de la repousse des poils. 

Cet ingrédient donc permet non seulement de se débarrasser des poils indésirables sur le visage mais aussi embellir la peau et la rendre radieuse et éclatante. 




ZOUGAGH Malak (journaliste junior) 
L'odj avec Sante plus  

Samedi 7 Aout 2021



Rédigé par Malak Zougagh le Samedi 7 Aout 2021
Dans la même rubrique :