Le jeu de la Dame saison 2 : Netflix confirme le sort de la série


Rédigé par Rokia Dhibat le Mercredi 17 Novembre 2021

Netflix a annoncé à ses fidèles abonnés une bien triste nouvelle au sujet de la saison 2 pour Le jeu de la dame.



Des rumeurs circulent autour du sort de la série 

Racontant l’histoire de Beth Harmon, Le jeu de la dame se classe parmi les meilleures séries de Netflix. En effet, depuis sa création, la série, la mini-série fascine tous les téléspectateurs. Cela est dû peut-être au fait qu’elle met en scène des jeux d’échecs qui s’avèrent plutôt réalistes.

La première saison était un véritable un succès auprès des téléspectateurs. Ces derniers attendent impatiemment l’arrivée de la saison 2. Pour mettre fin à tous les débats, Netflix sort de son silence et apporte des précisions sur l’éventuelle saison 2 de la série TV Le jeu de la dame.

D’après la chaîne, cette saison pointera le bout de son nez très prochainement. Mais, cette annonce n’a pas ravi les fans. Pour calmer les téléspectateurs, Netflix divulgua les raisons qui l’ont poussé à n’en faire qu’une seule saison.

Pourquoi pas de saison 2 ?

Dans la série, vous allez avoir la possibilité d’admirer votre star préférée Anya Taylor-Joy. En effet, c’est l’actrice qui incarne le rôle principal dans la série. Selon Netflix, Le jeu de la dame sera une série à saison unique. La maison a ajouté qu’il s’agissait surtout d’une mini-série, elle ne peut se faire qu’en une seule saison. C’est pour cette raison qu’elle juge inutile de procéder à la réalisation d’une saison 2.

Pour aider les internautes à comprendre les raisons de l’arrêt de la série, William Hoberg et Anya Taylor-Joy ont accepté l’invitation de Town and Country. Ce producteur exécutif et cette actrice ont fait comprendre que la saga se terminait par une fin euphorique.

Cette annonce a suscité de nombreux avis du côté des téléspectateurs et fuans de la saga. Bon nombre d’entre eux étaient déçus de cette annonce ainsi que de la tournure a pris la fin de l’histoire.

Un nouveau projet avec Anya Taylor-Joy

Après le grand succès de la mini-série, le producteur du "Jeu de la dame", William Horberg, compte bien réitérer sa collaboration avec l’actrice de 25 ans. "Nous allons certainement continuer de travailler ensemble, a-t-il confié à “Deadline”. Et essayer de trouver une autre histoire à raconter avec la même passion et la même équipe d’artistes incroyables". Des propos immédiatement confirmés par la principale concernée. Il semblerait donc qu’une nouvelle série addictive se profile à l’horizon.  


LODJ avec Allocine




Mercredi 17 Novembre 2021
Dans la même rubrique :