Le frigo est en panne, les passagers d’un avion nourris avec un menu KFC


Rédigé par le Mercredi 2 Aout 2023

L'équipage de la compagnie aérienne britannique a acheté des "buckets" de poulet frit lors d'une escale pour nourrir les passagers du vol.



Une heure de retard

En réaction à un incident de réfrigération, l'équipage du vol 252 de la British Airways a démontré leur créativité le 23 juillet dernier.

Cela a permis aux passagers de profiter d'un repas KFC pendant le voyage reliant les Bahamas à Londres.
 
« Nous présentons nos excuses aux clients qui n’ont pas pu bénéficier d’un service de repas complet. Nous avons dû improviser à cette occasion et nous sommes désolés si vous y avez laissé des plumes », a plaisanté la compagnie aérienne en faisant référence au poulet frit, spécialité de l’enseigne KFC.
 
Cette solution improvisée a entraîné un retard d'une heure pour les passagers du vol long-courrier, qui était initialement prévu pour une durée de douze heures.

Face à la défaillance du réfrigérateur à bord, l'équipage a rapidement opté pour une commande auprès de KFC. Cependant, un délai supplémentaire était nécessaire pour la préparation des repas.


Des passagers mécontents

« Il faisait très chaud, cela rendait la nourriture impropre à la consommation et British Airways ne voulait pas prendre le risque que tout le vol soit malade. C’était la seule option pour être sûr que personne ne soit malade », a estimé un passager compréhensif.
 
Cependant, certaines personnes auraient pu réagir négativement à cette modification de dernière minute.

Ce comportement a agacé un autre passager qui a déclaré : « Ceux qui se plaignent maintenant se plaindraient encore davantage s'ils n'avaient pas reçu de nourriture ».
 
À leur arrivée à Londres, tous les passagers ont été remis des bons d'achat pour prendre un repas selon leurs préférences à l'aéroport.

L'odj avec BFMTV




Mercredi 2 Aout 2023
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