Le frère de Madonna, Anthony Ciccone, est décédé à l'âge de 66 ans


Rédigé par le Jeudi 2 Mars 2023

Le frère aîné de Madonna, est mort à 66 ans. La nouvelle a été annoncée par Joe Henry, le beau-frère du défunt.



Le frère aîné de Madonna, Anthony Ciccone, est décédé à l’âge de 66 ans ce week-end, a annoncé son beau-frère Joe Henry. Les deux frères n'ont pas eu les mêmes destins ni les mêmes conditions de vie. Pendant que Madonna rayonne au sommet de la pop en vivant la célébrité, son frère aîné avait plongé dans l’alcool, dans l’errance et il a vécu SDF pendant une longue période (7 ans sous un pont).

Sur Instagram, « La Reine de la Pop » a posté une story pour lui rendre hommage. Elle a partagé une photo d’un verre entre amis, une flèche pointant Anthony Ciccone parmi eux. « Merci de m’avoir époustouflée en tant que jeune fille et de m’avoir initiée à Charlie Parker, Miles Davis… » , écrit-elle .


Des relations tendues avec ses proches

En 2017, il avait été interné dans un établissement pour suivre une cure de désintoxication. Avant de retourner vivre dans sa famille. « Madonna a aidé à soutenir son frère quand il acceptait ce soutien. Au cours de ses derniers mois, il était en contact avec sa famille et Madonna, mais la semaine dernière, il a refusé le soutien offert par le centre de désintoxication, et il était clair qu’il était prêt à passer à autre chose, cite "Page Six".

Pour le moment, les causes du décès d’Anthony Ciccone n’ont pas été dévoilées.


L'ODJ avec lefigaro




Jeudi 2 Mars 2023
Dans la même rubrique :