Le concert du rappeur Booba est officiellement annulé


Le concert de Booba, programmé le 21 juin, à Casablanca a été annulé par les autorités locales, sur fond de campagne de boycott accusant le rappeur français de sexisme.



Un concert de Booba programmé le 21 juin à Casablanca a été annulé par les autorités locales, sur fond de campagne de boycott accusant le rappeur français de sexisme.

Le site officiel de la plateforme, chargée d’émettre les billets pour le concert qui devait avoir lieu au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, a révélé que la vente avait été stoppée et la soirée officiellement annulée par une décision du producteur de l’événement.

La même source a déclaré que la valeur des billets achetés par le public sera transférée sur un solde via leurs comptes sur la plateforme de vente, et qu’ils pourront en bénéficier lors des prochains achats.

Rappelons que le rappeur français Booba, Elie Yaffa de son véritable nom, a été mis en cause sur les réseaux sociaux marocains pour avoir tenu "des propos dégradants envers les femmes marocaines et nord-africaines" dans certains de ses morceaux comme "E.L.E.P.H.A.N.T" et "Génération assassin".



L'ODJ avec 20minutes
Mercredi 7 Juin 2023

Dans la même rubrique :