Le Wydad creuse l'écart , sans forcer .


Rédigé par le Mardi 23 Novembre 2021

Les Rouges sont en train de réaliser un parcours de champions en écrasant tout sur leur chemin sans même forcer leur talent .



Impressionnant .
 
Avec trente deux points au compteur , sur trente six possibles , le Wydad de Walid Regragui est en train d'affoler les statistiques et surtout , sauf grosse surprise , de tuer tout suspens pour la course au titre . . 
Et comme le poursuivant , en l'occurrence le Raja s'est incliné mardi en soirée à Safi , le WAC compte désormais huit points d'avance sur ses concurrents , à trois longueurs de la fin de la phase aller . 
C'est à la faveur de leur victoire face à la RSB par deux buts à zéro que les poulains à Walid ont conforté leur fauteuil de leader intouchable et imperturbable , pour le moment toutefois .
 .
On savait que les  Casablancais jouaient à l'économie en championnat , mais une fois de plus les Rouges se sont baladés exactement comme dans un match d'entraînement se contenter de contrôler la partie afin de conclure le moment opportun .
Certainement que Walid cherche à faire tourner son effectif , en prévision des échéances continentales où il s'agira , pour les Rouges , d'êtres prêts physiquement et techniquement .
Pour le moment , les résultats sont là même s'il paraît que de très nombreux fans ne sont pas satisfaits de la manière .
Bon vent .
HFF




Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne, le… En savoir plus sur cet auteur
Mardi 23 Novembre 2021
Dans la même rubrique :