Le Raja qualifié pour les quarts de finale de la Champions League d'Afrique


Rédigé par le Vendredi 18 Mars 2022

Le Raja de Casablanca a remporté haut la main son ticket pour les quarts de finale de la Champions League d'Afrique en s'imposant vendredi en début de soirée en Afrique du Sud face à l'Amazulu FC par deux buts à zéro.



Sursaut d' orgueil 

Après leur défaite le week-end dernier à Conakry face au Horoya , on craignait vraiment que le doute ne s'installe chez les Verts mais ces derniers se sont très vite et très bien ressaisis en ramenant une victoire nette et sans fioritures d'Afrique du Sud.  
Et d'aucuns ont jugé que l'adversaire était faible , mais qu'importe puisque le plus important ce sont les trois points et cette qualification avant la sixième et dernière journée de ce groupe .

Rachid Taoussi et ses poulains ont ainsi réussi à faire taire les mauvaises langues et les critiques qui fusaient de toutes parts après la défaite à Conakry.
Pour le reste , les très nombreux fans du Raja doivent comprendre que le tenant du titre de la coupe de la CAF , et celui de la Coupe arabe a besoin de sérénité et d'un peu de temps pour retrouver de l'allure et des couleurs après les départs de  grosses pointures comme Banoun , Hafidi , Rahimi , Malongo, et Benhalib .
Pour terminer , faisons confiance à Rachid Taoussi pour relever les multiples challenges qui attendent le club Casablancais.

HFF 




Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne, le… En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 18 Mars 2022
Dans la même rubrique :