Le Raja dément le départ de Josef Zinnbauer


Rédigé par le Mercredi 10 Juillet 2024

Le Raja de Casablanca a démenti les rumeurs concernant un éventuel départ de son entraîneur Josef Zinnbauer. Selon la direction des Verts, le technicien allemand restera à la tête de l'équipe pour la saison prochaine.



En réponse aux informations liant Josef Zinnbauer, entraîneur du Raja de Casablanca, au club saoudien d'Al Wehda, les dirigeants du club casablancais ont rapidement démenti cette rumeur.

Le président Mohamed Boudrika a confirmé que le technicien allemand ne quittera pas le Raja, en publiant une photo où il apparaît main dans la main avec Josef Zinnbauer. Il a ajouté avec humour sur les réseaux sociaux : « Al Wehda rajaoui (Unité Rajoui) ».

D'après plusieurs sources concordantes, des négociations récentes entre la direction du Raja et Josef Zinnbauer ont abouti à un accord pour prolonger le contrat de l’entraîneur allemand, avec un nouveau salaire, de nouvelles motivations et le règlement des arriérés.

Pour rappel, la chaîne sportive qatarie Al-Kass avait annoncé qu’un accord avait été conclu entre le club saoudien Al-Wehda et Josef Zinnbauer pour qu’il prenne les rênes des « Chevaliers de la Mecque ».


Valse des entraîneurs, Raja, Josef Zinnbauer





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 10 Juillet 2024
Dans la même rubrique :