Le Raja de Casablanca sans stade fixe


Rédigé par le Jeudi 7 Octobre 2021

Après la fermeture du complexe Mohammed V, le Raja se trouve sans stade fixe, te ce pour la troisième fois qu’il s’est vu imposé le changement du terrain lors du match opposant de Raja et le club libérien de LPRC Oilers



Dans le cadre du match aller des 16e finale de la Ligue des Champions de la CAF, les Verts vont affronter le club libérien Oilers au complexe Moulay Abdellah de Rabat , le 16 octobre 2021 à partir de 17h.


Pour la troisième fois, le Raja ne pourra pas évoluer au Complexe Mohammed V fermé pour réfection. Ce match a été prévu initialement pour le dimanche 17 octobre ay Grand Stade de Marrakech.


Mais heureusement, le Raja a eu une bonne nouvelle enfin dans un communiquée à la direction du club par la Confédération Africaine de Football ; ils retrouveront leur antre casablancais lors du match retour prévu le dimanche 24 octobre au complexe Mohammed V.


Rappelons que le deuxième présentant marocain dans cette compétition, le Wydad de Casablanca affrontera dimanche 17 octobre 2021, à Accra, le club ghanéen de Hearts of Oak Sporting pour le compte du match aller du 2e tour préliminaire.




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 7 Octobre 2021
Dans la même rubrique :