L'Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté, ce jeudi 21 avril, la nouvelle campagne internationale dénommée « Maroc, Terre de Lumière ».
Le but de cette campagne est de positionner le Maroc parmi les destinations touristiques mondiales et de renforcer son image tendance .
Pour Adel El Fakir, Directeur général de l’ONMT : « Le lancement de cette nouvelle marque internationale constitue incontestablement un moment important dans l’histoire de l’Office Nationale Marocain du Tourisme. Nous sommes fiers, aujourd’hui, moi et l’ensemble des équipes de l’ONMT d’être les témoins de ce changement de paradigme. Un changement dont l’ambition est de sublimer notre pays, le Maroc et d’en saisir tous les contrastes ».
Le lancement de la campagne se fera simultanément, dès vendredi 22 avril 2022, sur 19 marchés incluant 5 marchés stratégique (France, Espagne, Allemagne, Royaume-Uni, USA), le moyen et proche Orient, Israël et l’Afrique... .
Lodj avec lesiteinfo.com