L'Etablissement commémore son expérience réussie et relève derechef le défi du Forum Hybride, en prenant au sérieux la situation épidémique qui implique tous et toutes.
Le premier panel traitera de l'internet des comportements IoB au service de l'ingénieur et de l'entreprise. L'IoB dérive du référentiel de l'internet des objets. L'optique est de confirmer que seul l'ingénieur d’esprit polyvalent ouvert peut hisser exponentiellement le calibre de l'entreprise aux nouveaux standards internationaux.
Le deuxième panel aura pour sujet: " Cyber-sécurité: risques et enjeux de l'internet des comportements". Ce thème étant un champ d'application récent d'IoB par excellence et sera raisonné par tous ses flux.
La journée verra la présentation de l'événement international hybride « African Day INTO THE INNOVATION », harmonisé par le Club Arts&Métiers Mechatronics de l’ENSAM.
Dans un esprit purement créatif et innovant, l'aspect africain sera présenté par l’exposition de projets sous forme de Stands et par le e-meeting, avec des jeunes novateurs, sous le thème : " L'ingénierie au service de la Santé, l'Enseignement et l'Agriculture".