La police a arrêté Hasbulla, l'influenceur chéri des internautes


Rédigé par le Mercredi 10 Mai 2023

L’influenceur aux millions d’abonnés a commis de nombreuses infractions au code de la route.



Risque de sanctions administratives

Hasbulla est à nouveau au centre de l'attention. Aussi connu sous le nom de Mini Khabib, l'influenceur a pris part à un rodéo urbain afin de célébrer le mariage d'un de ses amis.

Entre dérapages, virages serrés et accidents, Hasbulla et son équipe ont été appréhendés par la police pour diverses infractions au code de la route.
 
Après plusieurs heures de garde à vue, Hasbulla a été libéré mais risque tout de même des sanctions administratives.
 
L’influenceur connu par son amour aux grosses voitures a présenté ses excuses pour ce comportement "cela ne se reproduira plus, nous demandons pardon" a-t-il écrit.


L'influenceur russe, célèbre pour sa proximité avec la star des MMA Khabib Nurmagomedov, suscite constamment la controverse en raison de sa maladie, le rachitisme.
 
Il y a quelques semaines, une vidéo de Hasbulla est devenue très populaire et a suscité l'indignation des internautes. Dans cette vidéo, on pouvait le voir maltraiter intentionnellement son chat en lui tirant les oreilles et en le claquant.

Finalement, il a présenté ses excuses à ses 8 millions de fans sur Instagram en déclarant :
"Je lui ai tiré les oreilles doucement. J'aime mon chat plus que vous, mais quand elle ne m'obéit pas, je la réprimande. Vous me critiquez pour rien".


"La fraise, c'est de la bombe"

Pour rappel, Hasbulla s'est fait connaître au début de la crise sanitaire grâce à ses vidéos humoristiques dépeignant sa vie quotidienne.
 
Mesurant 97 centimètres pour 18 kilos, il a réussi à conquérir des millions de followers. Dans ses vidéos, le jeune homme est devenu célèbre grâce à sa célèbre phrase "la fraise, c'est de la bombe", ainsi que par ses escapades au volant de voitures puissantes et ses dérapages en quad.
 
Il s'est également démarqué par ses défis étonnants, tels que cuisiner avec un singe, dépenser une somme d'argent considérable en 3 minutes et s'envoler en étant attaché à 50 ballons gonflés à l'hélium.

L'odj avec SNRTnews




Mercredi 10 Mai 2023
Dans la même rubrique :