La mère de Jamel Debbouze fait ses premiers pas au cinéma


Rédigé par le Jeudi 27 Octobre 2022

L’humoriste marocain a rendu un touchant hommage à sa mère avec laquelle il partage l'écran dans le film français «Le Nouveau Jouet», 




Le Nouveau Jouet est un remake du film culte Le jouet (de Francis Veber, sorti en 1976). Dans cette nouvelle version, Jamel Debbouze reprend le rôle de Pierre Richard, aux côtés de Daniel Auteuil, Alice Belaïdi ou encore Simon Faliu, dans le rôle du petit garçon. Une invitée spéciale s'est elle aussi glissée au casting, la maman de Jamel Debbouze !
 

Fatima Debbouze, mère de l’humoriste et acteur marocain a participé aux côtés de son fils, dans ce film, sorti en salles le 19 octobre. L’humoriste a profité de la promotion du film pour rendre hommage à sa mère, avec laquelle il partage l’affiche de son nouveau film.
 

Jamel a donc partagé une publication où il a écrit en légende "Son 1er rôle au cinéma, le rôle principal dans ma vie.. Tellement fier ❤️ Sublime moment qui restera gravé". A la fois émouvante et juste, cette publication n'aura pas échappé à plusieurs personnalités publiques, qui n'ont pas hésité à commenter. Parmi elles, on retrouve notamment Black M, Sonia Rolland, Laura Smet ou encore Alice Belaïdi.



Le film, réalisé par James Huth, qui est notamment l’auteur de Brice de Nice ou de l’adaptation de Lucky Luke avec Jean Dujardin, raconte l'histoire de Samy, un homme peu travailleur, forcé de trouver un emploi après que sa femme est tombée enceinte. Chose faite lorsqu’il accepte d'abord un poste d’agent de sécurité dans un grand magasin, dont le patron, un riche homme d’affaires, lui propose de devenir le jouet de son fils, en guise de cadeau d’anniversaire au petit garçon. Contre la coquette somme de 2000€ par jour, Sami va donc accepter de se plier aux exigences de cet enfant particulièrement autoritaire.

 

 

L'ODJ avec lematin

 





Jeudi 27 Octobre 2022
Dans la même rubrique :