La marque Pepe Jeans présente sa dernière collection à Agafay


Rédigé par Rokia Dhibat le Mercredi 29 Mars 2023

La fameuse marque de denim britannique, créée en 1973, a choisi le désert d'Agafay au Maroc pour présenter sa nouvelle collection.



Depuis sa création, il y a 50 ans, sur la célèbre Portobello Road à Nothing Hill, la marque Pepe Jeans London est devenue incontournable de nos penderies. Toujours dans l'air du temps, la mode britannique décontractée de Pepe Jeans est constamment en train de penser les indispensables de la garde-robe, depuis 1973.

Pour la saison printemps-été 2023, la marque iconique britannique se détourne de la grisaille londonienne pour s'aventurer dans les merveilles du Maroc, avec une campagne publicitaire immersive et dépaysante réalisée par le photographe Hans Neumann.
 

Pepe Jeans a sélectionné le désert pierreux d'Agafay, situé à proximité de la Ville ocre, pour tourner la publicité de sa nouvelle collection printemps-été 2023.
 


Rendre hommage à " la beauté des montagnes de l’Atlas"

Plusieurs mannequins, dont Malika Maslouhi, une Italo-Marocaine qui défile pour certaines des plus grandes maisons de couture, participent à ce tournage. La marque britannique souhaite rendre hommage à la beauté des montagnes de l'Atlas en capturant la beauté du désert dans sa nouvelle campagne.

Cette dernière est inspirée par les dunes de sable et est dominée par des nuances d'écru et d'orange pâle. L'objectif est de représenter cet endroit unique où l'on peut voir le monde dans son ensemble.

Des pièces uniques

La collection propose des vêtements pour les femmes et les hommes qui sont parfaits pour affronter les températures élevées de cette saison, notamment des robes légères avec des motifs floraux, des hauts amples, ainsi que des shorts confortables en tissus respirants tels que le lin et le coton.

Cette collection réussit à marier le style décontracté-chic de la marque anglaise avec nos envies actuelles en matière de mode estivale. Elle permet de rester frais et élégant tout en étant confortable.

De plus, la palette de couleurs est inspirée des dunes de sable de la destination ensoleillée et se compose principalement de tons naturels tels que l'écru et l'orange doux qui s'harmonisent parfaitement avec le denim.


LODJ avec Lepetitjournalmarocain




Mercredi 29 Mars 2023
Dans la même rubrique :