La femme de Hakimi sort enfin du silence


Rédigé par Rokia Dhibat le Lundi 27 Mars 2023

Après que le défenseur du PSG a été mis en examen pour viol, Hiba Abouk, qui est actuellement en instance de divorce avec Achraf Hakimi, a rompu son silence.



Dans un communiqué relayé par le journal espagnol El Pais, Hiba Abouk, la femme d'Achraf Hakimi, qui est actuellement en instance de divorce avec lui, a rompu son silence un mois après que son mari a été mis en examen pour viol. Elle explique qu'elle avait besoin de temps pour digérer cette nouvelle et qu'elle souhaite maintenant exprimer son état d'esprit, ainsi que clarifier les informations erronées qui circulent. Elle reconnaît que le silence peut parfois être bénéfique, mais elle ressentait un besoin impérieux de s'expliquer et de reprendre sa vie personnelle, publique et professionnelle de la manière la moins dommageable et traumatisante possible.

"J'ai toujours été et serai toujours du côté des victimes"

Elle exprime sa confiance dans la justice et souligne la gravité de l'accusation portée contre l'ancien joueur de l'Inter Milan, tout en affirmant clairement son soutien aux victimes. Elle insiste sur le respect de sa vie privée et de celle de ses deux enfants mineurs dans ces circonstances délicates. Elle remercie également toutes les personnes qui lui ont témoigné leur soutien, leur affection et leur respect.


Le PSG et le Maroc soutiennent Achraf Hakimi

Achraf Hakimi, qui a été mis en examen par la justice, bénéficie actuellement du soutien de son club, le Paris Saint-Germain, ainsi que de sa sélection nationale, le Maroc. Le club parisien a réagi à la situation de son défenseur en publiant un communiqué. De son côté, la sélection marocaine a également maintenu son soutien au joueur, comme l'a déclaré Walid Regragui lors d'une conférence de presse : "Nous sommes avec lui et il y a une présomption d'innocence jusqu'à preuve du contraire. Tous les Marocains sont derrière Achraf, y compris nous".



LODJ avec Ouest-france




Lundi 27 Mars 2023
Dans la même rubrique :