Au quatrième jour de la Fashion Week de Milan, Dolce & Gabbana a présenté une collection conçue en collaboration avec Kim Kardashian. De nombreux fans se sont rassemblés devant le Metropol, le siège de la maison italienne, attendant un meet-and-greet pour voir la star. La campagne a vu de nombreuses campagnes publicitaires et publications sur les réseaux sociaux.
En arrière-plan du défilé, un film en noir et blanc de Kim Kardashian, blonde, a été projeté en train de déguster une assiette de pâtes dans un restaurant. Tout est au ralenti, entrecoupé de gestes anodins comme s'essuyer la bouche ou se servir d'une miche de pain, interprétés par des américains, pour un spectacle captivant.
"Ciao Kim", une collection inédite
Kim Kardashian soutenue par sa famille
Un événement que n'ont pas manqué la mère de l'Américaine, Kris Jenner, sa soeur Khloé Kardashian, ainsi que trois de ses enfants, North (9 ans), Saint (6 ans) et Chicago (4 ans). La petite famille était assise au premier rang pour applaudir Kim Kardashian venue saluer les invités d'une révérence en fin de défilé, en compagnie des deux créateurs, Domenico Dolce et Stefano Gabbana.
L'ODJ avec snrt