La célèbre mannequin Bella Hadid se confie sur sa maladie


Rédigé par le Mardi 8 Aout 2023

La mannequin Bella Hadid donne des nouvelles sur son état de santé après 15ans de combat contre la maladie de Lyme.



Bella Hadid a posté ce week-end un long message sur Instagram annonçant qu'elle se sentait «enfin en bonne santé» après «quinze années de souffrance invisible». La mannequin de 26 ans souffre de la maladie de Lyme, une maladie infectieuse transmise par une piqûre de tique infectée.

«L'univers fonctionne de la manière la plus douloureuse et la plus belle», a écrit la mannequin qui se bat contre la maladie de Lyme depuis 2012. «Le petit moi qui a souffert serait si fier de m'avoir fait grandir et de ne pas m’avoir abandonnée», confie Bella, ajoutant être reconnaissante envers sa maman, l'ancienne star de l'émission Real Housewives of Beverly Hills Yolanda, qui avait également reçu un diagnostic de maladie de Lyme en 2012 tout comme son frère Anwar.

"Être aussi triste et malade alors que j'ai énormément de chance, de privilèges, d'opportunités et d'amour autour de moi est sans doute la chose la plus déroutante qui soit", poursuit-elle dans ce post accompagné de photos d'elle prises lors de ses traitements et des extraits de ses dossiers médicaux.
 



La maladie de Lyme, appelée aussi borréliose de Lyme, est transmise à l’être humain par les piqûres de tiques infectées. Certaines personnes atteintes de la maladie présentent peu de symptômes ou n'en présente aucun. D'autres peuvent souffrir de symptômes graves.


L'ODJ avec leparisien




Mardi 8 Aout 2023
Dans la même rubrique :