En ce jeudi 1er avril, drôle de surprise pour les clients de Burger King à Paris, Toulouse, Neuilly et Nice, qui ont commandé un menu à emporter.
De nombreux utilisateurs des plateformes de livraison ont été étonnés, au moment de réceptionner leur menu, de constater que celui-ci était livré dans un sac aux couleurs et portant le logo de Mc Donald's !
Réputé pour ses coups de communication ingénieux et décalés, Burger King s’amuse encore. Sur Twitter, des photos circulent montrant une commande dans un sac McDonald’s. À l’intérieur s’y trouve une carte Burger King sur laquelle est écrit : «On vous a bien eu! Bon appétit et bon 1er avril».
Un joli troll qui n'a pas manqué de faire réagir les twittos, qui ont félicité Burger King car mine de rien il faut avoir le courage de mettre l'emballage de son concurrent direct.
Selon des médias français
De nombreux utilisateurs des plateformes de livraison ont été étonnés, au moment de réceptionner leur menu, de constater que celui-ci était livré dans un sac aux couleurs et portant le logo de Mc Donald's !
Réputé pour ses coups de communication ingénieux et décalés, Burger King s’amuse encore. Sur Twitter, des photos circulent montrant une commande dans un sac McDonald’s. À l’intérieur s’y trouve une carte Burger King sur laquelle est écrit : «On vous a bien eu! Bon appétit et bon 1er avril».
Selon des médias français