À travers cette initiative, la SNRT vise à renforcer sa présence numérique, compte tenu des 23,6 millions d'abonnés dans ses plateformes, ayant généré 3,55 milliards de vues et 570 millions d'heures de visionnage. Cette influence s'étend au-delà de la télévision, avec une croissance annuelle remarquable de plus de 250 millions de vues pour la chaîne Al Aoula sur YouTube, ainsi que la conquête des smartphones par ses applications mobiles telles que SNRTLive, SNRTNews et Botola.
La plateforme «snrt.ma» se positionne comme un service moderne en adéquation avec la mission du service médiatique public assuré par la SNRT. Elle propose la diffusion en direct des chaînes TV et radio du Groupe, ainsi qu'un service de replay offrant une flexibilité totale pour accéder aux programmes de la SNRT, couvrant l'information, la culture, l'art, la spiritualité, les magazines et les débats en arabe, amazigh et hassani.
La priorité est accordée à l'information, avec une retransmission en continu des journaux télévisés via le live, ainsi que des replays instantanés consultables sur ordinateurs, téléphones et tablettes, permettant aux utilisateurs de profiter des contenus à tout moment et en tout lieu.
La plateforme «snrt.ma» se positionne comme un service moderne en adéquation avec la mission du service médiatique public assuré par la SNRT. Elle propose la diffusion en direct des chaînes TV et radio du Groupe, ainsi qu'un service de replay offrant une flexibilité totale pour accéder aux programmes de la SNRT, couvrant l'information, la culture, l'art, la spiritualité, les magazines et les débats en arabe, amazigh et hassani.
La priorité est accordée à l'information, avec une retransmission en continu des journaux télévisés via le live, ainsi que des replays instantanés consultables sur ordinateurs, téléphones et tablettes, permettant aux utilisateurs de profiter des contenus à tout moment et en tout lieu.
L'ODJ avec lematin