La DGSN confisque 41.120 comprimés psychotropes à Tanger


Suite à des informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) à Tanger a confisqué, ce mercredi, 41 120 comprimés psychotropes. L’opération a conduit à l’arrestation de quatre personnes âgées de 36 à 62 ans.



Ce mercredi, la préfecture de police de Tanger a intercepté une quantité importante de comprimés psychotropes et arrêté quatre individus suspects de faire partie d’un réseau criminel impliqué dans le trafic de stupéfiants et de psychotropes. 

L'opération s'inscrit dans le cadre d'une enquête approfondie, toujours en cours, menée par la DGSN depuis l'arrestation d'un individu, le samedi 27 juillet, à Salé, en possession de 9 983 comprimés psychotropes diversifiés. L'arrestation a eu lieu immédiatement après son arrivée de Tanger, Selon le dernier communiqué de la DGSN. 

Les investigateurs ont intensifiés les investigations, ce qui leurs ont permis d'identifier quatre complices. Les perquisitions dans leurs domiciles ont permis de saisir une quantité importante de psychotropes, dont 38 120 comprimés de type “Rivotril”, 3 000 comprimés "Ecstazy", ainsi qu’une somme d’argent soupçonnée d’être liée à cette activité illégale. 

Les complices ont été placés en garde à vue pour l'enquête judiciaire, dirigée par le parquet compétent, dans le but d'éclaircir les circonstances de l'affaire et ses éventuelles ramifications, en espérant ainsi trouver un lien qui conduira les agents vers le réseau criminel.

DGSN, psychotropes, Tanger, arrestation, confiscation, comprimés, réseau criminel, enquête judiciaire, Ecstazy, Rivotril


Jeudi 1 Aout 2024



Rédigé par le Jeudi 1 Aout 2024
Journaliste junior stagiaire En savoir plus sur cet auteur
Dans la même rubrique :