La Casa de Papel : Enfin la date de sortie de la 5ème saison !


Rédigé par Zineb Benmoussa le Lundi 24 Mai 2021

Netflix révèle ce lundi les dates de diffusion des deux parties de la cinquième et ultime saison de sa série à succès.



La rentrée sera placée sous le signe des combinaisons rouges et des masques de Dali.

A lire ou à écouter en podcast :  (2.42 Mo)

"C’est plus qu’un braquage. C’est une guerre." Netflix vient d'annoncer les dates de diffusion des deux parties de la cinquième et ultime saison de La Casa de Papel. Le premier volume sera mis en ligne le 3 septembre, tandis que le second le sera le 3 décembre.

Elle sera d’ailleurs divisée en deux parties : les 5 premiers épisodes seront visibles dès le 3 septembre et la seconde salve le 3 décembre. La plateforme a accompagné cette annonce d’une courte vidéo pour le moins... explosive.
 
« Lorsque nous avons commencé à écrire la partie 5 en pleine pandémie, nous avons réalisé que nous devions nous éloigner de ce à quoi les spectateurs pourraient s’attendre d'une saison de 10 épisodes. Nous avons donc utilisé tous les outils à notre disposition pour créer la sensation d’une fin de saison dès le 1er Volume. »

« Nous sommes partis sur un style très agressif, en mettant le gang dans une situation critique. Dans le 2ème Volume, nous nous attachons davantage à l’état émotionnel des personnages. C’est un parcours à travers leurs états d’âme qui nous lie directement à leur départ », a expliqué Álex Pina. 

Il faut dire que la fin de la saison 4 de La Casa de Papel a laissé les spectateurs sur leur faim. En effet, la dernière scène de la saison montrait le Professeur en bien mauvaise posture. Ce dernier venait d’être découvert par la policière Alicia Sierra qui le menaçait avec un revolver.
 
Depuis, certains spectateurs pensent que l’inspectrice se positionnera du côté de la bande du Professeur dans La Casa de Papel saison 5.

La saison 4 a également été marquée par la disparition d’un personnage très apprécié dans la série, celui de Nairobi. Les fans du show espèrent donc revoir la jeune femme au travers de flashbacks dans la prochaine saison.

Dans le même ordre d'idées, rappelons qu'à Tanger en avril 2021, la perle du nord a été témoin d’une vraie scène de film hollywoodien vu que deux individus portant des cagoules et armés de couteaux ont fait irruption dans une agence bancaire à Arena, une partie bien connue du quartier Malabata.

Selon vous, cette scène ne serait elle pas inspirée de la Casa de Papel ? 



L'odj avec  télé 7jours




Lundi 24 Mai 2021
Dans la même rubrique :