La CAF défie le nouveau variant Omicron


Rédigé par le Mercredi 1 Décembre 2021

Excepté le match JS Kabylie (Algérie) et Royal Leopards (Eswatini), la Confédération africaine de football (CAF) a décidé de faire jouer toutes les rencontres du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la CAF dimanche prochain (5 décembre). Et ce, malgré la fermeture des frontières.



Malgré l’apparition du nouveau variant du Covid-19, la Confédération africaine de football a maintenu les matchs retour des barrages de la Coupe la coupe de la CAF qualificatifs à la phase de groupes.


Dans un communiqué diffusé sur son site internet, l’instance suprême du football africain annonce que les rencontres, dont RS Berkane-Armée patriotique rwandaise, se disputeront, ce dimanche 5 décembre, comme prévu initialement.


Une seule rencontre a cependant été reportée, celle devant opposer la JS Kabylie (Algérie) et les Royal Leopards (Eswatini) et dont la date n’a pas été fixée.


Le Royaume, à l’instar de plusieurs pays, a fermé ses frontières après l’apparition du nouveau variant du coronavirus.


Les Rwandais de l’APR seront au Maroc, vendredi prochain. Ils arriveront via un vol spécial et devront effectuer une séance d’entrainement, avant d’affronter, dimanche prochain, la Renaissance sportive de Berkane.
 




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 1 Décembre 2021
Dans la même rubrique :