La saison 3 de "Lol Qui Rit Sort" avait réuni une distribution de premier plan, avec des noms tels que Géraldine Nakache, Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Gad Elmaleh, Virginie Efira, François Damiens, Paul Mirabel, Jonathan Cohen, et bien sûr, Pierre Niney, qui était le grand gagnant.
Les fervents adeptes de "Lol Qui Rit Sort" peuvent se réjouir du retour imminent de la série ce mois-ci. C'est une nouvelle qui ne manquera pas de les ravir !
Diffusé prochainement
Prime Video lance un spin-off de sa série phare : une mini-série dédiée à Halloween et à l'horreur, intitulée "LOL: Qui crie, sort!" Philippe Lacheau, qui a été le présentateur des trois premières saisons, reprend du service pour cette édition "all-stars" qui rassemblera Hakim Jemili, Audrey Fleurot, Fadily Camara, Bérengère Krief, Ahmed Sylla, Kyan Khojandi, Camille Lellouche et Gérard Darmon.
Prime Video a dévoilé la bande-annonce de cette nouvelle émission ainsi qu'une affiche. Un total de cinq épisodes sont prévus, les trois premiers seront disponibles le 26 octobre, tandis que les deux derniers seront diffusés le 2 novembre.
Des nouvelles règles
Afin de corser le défi, Philippe Lacheau disposera d'un pouvoir spécial à tout moment : le "blackout". En activant ce dernier, il plongera les célébrités dans l'obscurité totale, les exposant ainsi à une série de surprises particulièrement effrayantes et angoissantes. Seront-ils capables de maintenir leur sang-froid tout en essayant de déclencher des rires ou des cris chez leurs adversaires ?
L'objectif demeure inchangé pour les participants : remporter les défis proposés par les autres candidats pour collecter une somme de 150 000 euros en faveur de leur association. Les avertissements seront toujours signalés par des cartons jaunes, les éliminations par des cartons rouges, tandis que les cartes joker susciteront l'appréhension. Le dernier joueur à ne pas succomber aux blagues de ses adversaires et aux pièges tendus dans cette arène spéciale Halloween décrochera la victoire pour son association.
LODJ avec Mademoizelle