Placée sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, la 20e édition du Festival international « Maroc des contes » qui se tient jusqu'au 25 juin en partenariat avec le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication et la Wilaya de la région de Rabat-Salé-Kénitra sous le thème « Célèbres grâce à nos mères ».
Fidèle à lui-même, ce festival est couronné de succès. Cette édition dont la Mauritanie est l’invité d’honneur a connu la participation de 170 conteurs de différents pays du monde. Le Festival international « Maroc des contes » vise à construire des ponts de communication entre les peuples et les civilisations à travers des histoires populaires, des légendes et des mythes, et à rassembler différentes races, nations et cultures sous l'égide de la culture, de la parole et de la mémoire.
Le Directeur général de l’#ICESCO participe à un colloque international sur le rôle des médias dans le soutien à l’identité d’Al-Qods Al-Charif (Jérusalem)https://t.co/DQnuEMhofk pic.twitter.com/rSQnl0Iz4a
— ICESCO Français (@ICESCOfr) June 21, 2023