Le président de la Fondation Ataa, Jalal Aaouita a lancé un pari après avoir rencontré une bénéficiaire des cartes prépayées distribuées par la fondation. Ces cartes bancaires, rechargées à hauteur de 700 dirhams, ont été délivrées à des familles en situation de précarité, pour leur permettre d’acheter elles-mêmes leurs denrées alimentaires, selon leur propre choix, où et quand ils le souhaitent.
Jalal Aaouita a partagé l'histoire de cette famille, dont le mari est atteint du cancer, dans une story Instagram. Il a expliqué que c’est leur fils de 17 ans qui travaille pour subvenir aux besoins de la famille. Il a cédé, ensuite, la parole à Aziza pour parler de la composition de son Sellou qu'elle espère vendre.
Des enchères sur le compte de Jalal Aaouita ont commencé, à partir de 200 dirhams. En 10 minutes, le prix grimpe à 2 000 dirhams, selon les story partagées sur Instagram, et continuera à augmenter tout au long de la journée. 24h après le lancement de ces enchères, le prix du kilogramme du Sellou préparé par Aziza a atteint 47 700 dirhams, devenant la plus chère douceur ramadanesque vendue au Maroc.