L'ex femme de Bill Gates loue une île privée à 132 000 dollars !


Rédigé par Zineb Benmoussa le Dimanche 9 Mai 2021

À la suite de l’annonce surprise du divorce entre Bill et Melinda Gates après 27 ans de mariage, lundi, la femme de 56 ans louerait une île privée à La Grenade afin d’éviter les médias.



Article à écouter en podcast

Melinda Gates - Divorce  (1.12 Mo)

Quoi de mieux qu’un changement de décor pour fuir la curiosité de la presse ? Après 27 ans de mariage, le milliardaire Bill Gates et sa femme Melinda Gates ont annoncé leur divorce, le 3 mai dernier.

Une nouvelle partagée sur Twitter par le fondateur de Microsoft lui-même, et qui en a stupéfait plus d’un compte tenu de la longévité de leur relation. Alors qu’une séparation médiatisée se profile, avec la question de la redistribution de la fortune et du patrimoine du couple, Melinda Gates a loué l'île de Calivigny pour la modique somme de 132 000 $ la nuit pour elle et les enfants du couple, ainsi que leurs proches.

De son côté, Bill Gates n’est pas le bienvenu sur l’île de 80 acres dans les Caraïbes puisque la famille de Melinda serait furieuse contre le milliardaire, alors que la procédure de divorce ne se serait pas bien déroulée. 
Située sur la côte de Grenade dans les Antilles, l’île de Calivigny appartient au milliardaire français Georges Cohen qui l’a aménagée en resort pour 40 invités privilégiés. Une étendue de 80 hectares de nature verdoyante, composée de deux longues plages de sable fin, qui compte en son sein des habitations de luxe.

Ainsi, les voyageurs pourront s’installer à la « Beach House », demeure d’inspiration coloniale et balinaise, pour profiter de la terrasse, d’une immense piscine, d’une cuisine extérieure ou d’une salle de gym. Ses dix suites de rêve offrent une vue sur l’océan ou le jardin tropical, voire un jacuzzi privatisé pour les plus chanceux. 







Selon des médias américains
 
 
 
 




Dimanche 9 Mai 2021
Dans la même rubrique :