L'évolution de la formation à distance après le Covid-19


Après l'avènement de la pandémie de Covid-19, l'enseignement à distance a connu une expansion rapide. Mme Fouzia Erraihani a partagé ses réflexions lors d'un podcast intitulé « À l'essentiel ».



Fouzia Erraihani / Professeure d'anglais :

La professeure Fouzia Erraihani a observé que l'enseignement à distance s'est considérablement développé à la suite de la pandémie de Covid-19, devenant ainsi un nouveau moyen automatisé qui s'inscrit dans le processus de numérisation de l'éducation. 

Professeure d'anglais, Fouzia Erraihani a souligné que cette approche pédagogique moderne et avant-gardiste a contribué à faire face à la crise des mesures de précaution adoptées par le Maroc pendant la pandémie. Ainsi, l'enseignement à distance est devenu un nouveau pilier de l'éducation.

Lors de son intervention sur le podcast "Fi Samim", Fouzia a soutenu que les enseignants ont transcendé les difficultés et ont bénéficié de cette période, suggérant indirectement que le capital humain marocain fait preuve d'un grand potentiel de solidarité, de coopération et de prestation de services exemplaires à la nation, aux citoyens et en particulier aux étudiants.
Jeudi 18 Juillet 2024

Dans la même rubrique :