L’équipe féminine des FAR, une équipe redoutable selon la CAF


Rédigé par le Dimanche 3 Octobre 2021

Samedi 2 octobre, la Confédération Africaine de Football a rendu hommage à l’équipe féminine des FAR qui va représenter le Maroc lors de la première édition de la Ligue des Champions féminine



Lors des éliminatoires, l’AS FAR a battu les algériennes d’Afak Relizane 4-1 et les Tunisiennes de Banque de l’Habitat 10-0.


« Nous respectons tous les adversaires. Toutes les équipes participantes aux phases finales de la compétition sont de bon niveau, et la preuve en est leur victoire au titre des championnats locaux, ainsi que leur qualification au niveau régional. » a confié le technicien. « Les chances de toutes les équipes sont égales, compte tenu de leur grande compétitivité. Les équipes qui seront plus réalistes et qui aborderont les tours de la compétition avec le sérieux requis seront les plus proches du titre »
« Les préparatifs se poursuivent avec le sérieux nécessaire afin d'être à la hauteur des aspirations pour signer une participation exemplaire. Nous sommes conscients de l'ampleur de la responsabilité qui nous est confiée, surtout en présence d'équipes très compétitives. Nous jouerons toutes les cartes, notre pari est d'aller le plus loin possible dans la première édition de cette compétition ».



Programme de l’AS FAR présenté par la CAF :

L’AS FAR va jouer son premier match du tournoi contre Rivers Angels le 6 novembre prochain au stade de l’Académie Militaire du Caire, et affrontera ensuite trois jours plus tard Vihiga Queens. Le troisième match des Millitaires sera le 12 novembre face à Mamelodi Sundows.




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Dimanche 3 Octobre 2021
Dans la même rubrique :