La star de Fast and Furious a expliqué sur son compte Instagram ne pas être satisfait du résultat et avoir demandé à ses équipes de contacter les auteurs de la statue.
"Pour information, je vais demander à mon équipe de contacter nos amis du musée Grévin afin que nous puissions travailler sur une 'mise à jour' de ma statue de cire en apportant des améliorations, en commençant par la couleur de ma peau." a-t-il écrit
Cette réaction de Dwayne Johnson fait suite à une vidéo humoristique publiée par le comique américain James Jefferson, qui a critiqué la statue en plaisantant sur son apparence, disant notamment : "On dirait que The Rock n'a jamais vu la lumière du soleil ! Il ressemble à David Beckham ! On dirait qu'il fait partie de la famille royale !"
Notons que depuis l'inauguration de sa statue au musée Grévin il y a une semaine, de nombreuses critiques ont émergé sur Internet. Plusieurs fans ont exprimé leur surprise quant à la pâleur de la sculpture, sachant que Dwayne Johnson est né d'un père afro-canadien et d'une mère samoane, membre du peuple polynésien des îles Samoa.
L'ODJ avec bfmtv