L'acteur Dwayne Johnson n'apprécie pas sa statue au musée Grévin


Rédigé par le Mardi 24 Octobre 2023

Dwayne Johnson, également connu sous le nom de The Rock, veut apporter des modifications sur sa nouvelle statue de cire récemment installée au musée Grévin de Paris.



La star de Fast and Furious a expliqué sur son compte Instagram ne pas être satisfait du résultat et avoir demandé à ses équipes de contacter les auteurs de la statue.

 "Pour information, je vais demander à mon équipe de contacter nos amis du musée Grévin afin que nous puissions travailler sur une 'mise à jour' de ma statue de cire en apportant des améliorations, en commençant par la couleur de ma peau." a-t-il écrit


Cette réaction de Dwayne Johnson fait suite à une vidéo humoristique publiée par le comique américain James Jefferson, qui a critiqué la statue en plaisantant sur son apparence, disant notamment : "On dirait que The Rock n'a jamais vu la lumière du soleil ! Il ressemble à David Beckham ! On dirait qu'il fait partie de la famille royale !"

Notons que depuis l'inauguration de sa statue au musée Grévin il y a une semaine, de nombreuses critiques ont émergé sur Internet. Plusieurs fans ont exprimé leur surprise quant à la pâleur de la sculpture, sachant que Dwayne Johnson est né d'un père afro-canadien et d'une mère samoane, membre du peuple polynésien des îles Samoa.



L'ODJ avec bfmtv




Mardi 24 Octobre 2023
Dans la même rubrique :