L'Oasis festival fait son retour à Dakhla


Cette année, le festival Oasis revient avec un nouveau concept baptisé "Into The Wild", qui se déroulera à Dakhla du 20 au 26 septembre.



Après le dernier festival organisé à Marrakech en 2019 et une pause de deux ans due au Covid-19, le Festival Oasis est de retour cette année à Dakhla avec un nouveau concept "Into The Wild" qui sort de l'ordinaire. Selon les organisateurs, la première édition, c’est un format spécial qui sortira les festivaliers de l’habitat habituel à Marrakech et les invitera à découvrir d’autres régions du Maroc à travers le prisme de la musique, de la gastronomie et de la culture. 
 

En choisissant chaque année une région différente du Maroc, chaque édition d’Into The Wild viendra garantir la spécificité du concept via la singularité d’une approche nomade, qui donnera aux visiteurs envie de revenir au Maroc pour découvrir davantage la beauté et la diversité du pays. une façon créative de promouvoir le tourisme national.
 

Cet événement se tiendra donc en deux étapes, la première : Odyssey, un séjour exclusif du 20 au 26 septembre, qui fera vivre à ses privilégiés un itinéraire guidé présentant les plus beaux atouts de la région. Le programme de Dakhla inclura de la musique, des festivités et des voyages culinaires. La deuxième : le festival Oasis, qui aura lieu du 22 au 24 septembre. Ce rendez-vous accueillera une centaine de festivaliers pour un line-up de folie, indique le communiqué.

L'ODJ avec TelQuel

Vendredi 24 Juin 2022

Dans la même rubrique :