L’ONCF met en place un dispositif particulier pour la Coupe du Monde de Clubs


Rédigé par le Jeudi 2 Février 2023

L’ONCF a annoncé la mise en place d’un plan de transport spécial du 1er au 13 février pour soutenir les supporters de football qui vont assister à la Coupe du Monde des Clubs 2023.



Enrichissement de l’offre ferroviaire

Dans le cadre de sa participation à la 19e édition de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Maroc 2022, l'ONCF a pris l'initiative de lancer un nouveau train axé sur l'enrichissement de son offre ferroviaire en augmentant la capacité de places offertes au trafic normal.
 
 A cette occasion, l'Office National des Chemins de Fer a également prévu un train spécial pour faciliter le déplacement des fans pendant le Mondialito et les accompagner dans leur voyage.
 
Le plan prévoit le renforcement de l'offre avec la programmation suivante : mercredi 1er février, un train spécial Al Boraq partira de Tanger à 23h30, puis samedi 4 février, deux trains spéciaux Al Boraq partiront de Casablanca à 20h et de Tanger à 23h.
 
Mardi 7 février, le train Al Atlas partira de Tanger à Fès à 23h et un train spécial Al Boraq partira de Tanger à 23h30, tandis que pour mercredi 8 février, un train spécial Al Boraq partira de Casablanca à 23h et un train Al Atlas partira de Rabat pour Marrakech à minuit (09/02 à 00h).
 
Samedi 11 Février (Finale), le programme remanié comprend un train spécial Al boraq au départ de Casablanca à 23H et un train Al Atlas de Rabat vers Marrakech à minuit (12/02 à 00h).

Une cérémonie d’ouverture magique

Rappelons que le Grand stade de Tanger a brillé de mille feux ce mercredi au coup de départ de la Coupe du Monde des clubs que le Maroc accueille entre La perle du Nord et la capitale du Royaume, Rabat.
 
Un spectacle à la hauteur des plus grandes compétitions sportives internationales, avec une touche marocaine qui nous a rappelé l'exploit des Lions de l'Atlas lors du Mondial au Qatar 2022.

L'odj avec Welovebuzz




Jeudi 2 Février 2023
Dans la même rubrique :