L'OM fixe le prix d'Amine Harit convoité en Russie


Rédigé par le Jeudi 7 Novembre 2024

Amine Harit pourrait envisager un départ cet hiver. D’après les médias français, l’Olympique de Marseille aurait déterminé le montant de transfert de l'international marocain, qui attire l'attention de clubs russes.



La direction de l’Olympique de Marseille réclame 9 millions d’euros pour laisser partir Amine Harit lors du prochain mercato hivernal, le joueur ne figurant plus dans les plans de l’entraîneur italien Roberto De Zerbi.

D’après les mêmes sources, De Zerbi n'est pas convaincu par les performances du milieu marocain et a ouvert la voie à un départ. Si Harit souhaite retrouver la confiance de l’équipe technique marseillaise, il devra redoubler d’efforts.

Si un transfert se concrétise, l’ancien joueur de Nantes pourrait rebondir en Russie, avec le Zénith Saint-Pétersbourg toujours en discussions avec les dirigeants marseillais. Le club russe avait déjà entamé des négociations pour son transfert lors du mercato estival et attend de connaître la décision de l’OM avant de faire une nouvelle proposition.

Pour rappel, Harit a disputé neuf matchs cette saison avec Marseille, pour une moyenne de 53 minutes par rencontre, marquant deux buts et délivrant quatre passes décisives.

Amine Harit De Zerbi Depart OM Russie





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 7 Novembre 2024
Dans la même rubrique :