L'EST de Fès participe à la réhabilitation de l'école Zaouia d'Ain Chkef


L’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès et son Ecole Supérieure de Technologie organisent une action citoyenne au profit de l’école Zaouia dans le cadre de la journée sous le thème: "L'Université source de valeurs sociétales, génération solidaires".



L'Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès confirme son rôle d'institution citoyenne

 Dans la continuité de ses activités, l'Université Sidi Mohamed Ben Abdellah, présidée par le Professeur Radouane MRABET et représentée par le Club CULTISIO (EST, Fès), en partenariat avec l'Association des Experts Bénévoles a  organisé une activité caritative au profit de l'école Zaouia, située dans la commune d'Ain Chkef.

Une action citoyenne dédiée à la réhabilitation de l'école, qui rentre dans le cadre de la première édition de la journée "L'Université source de valeurs sociétales, génération solidaires".

Cette initiative unique dans son genre s'appuie sur la mise en relation de deux entités. D'un côté, les étudiants du club CULTISIO, volontaires et engagés. Un club qui témoigne de la richesse de ses initiatives dans la région Fès-Meknès depuis sa création en 2014.

De l'autre côté, l'Association des experts bénévoles, avec plus de 60 membres séniors qui constituent autant de compétences couvrant maints domaines, présidée par Mr. Mouslih Mostafa, dynamique et fortement impliqué dans le champ du bénévolat.
L'association a pour crédo la transmission des valeurs de solidarité aux générations futures et le respect de l'environnement.

La présente action confirme l'engagement ferme de l'Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès auprès des composantes de son écosystème.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Vendredi 26 Mars 2021

Dans la même rubrique :