Basée à Los Angeles, elle se concentrera sur les sports, la musique, les arts, la technologie, les jeux, les biens de consommation et la culture des jeunes.
"Aider les jeunes à trouver leur voie"
Kylian Mbappé a pour objectif d'aider les jeunes à trouver leur chemin. Mais n'y connaissant rien, il est très difficile d'atterrir à Hollywood. Le Français s'est donc associé à un poids lourd dans le domaine, WME Sports, la branche de représentation sportive de l'agence artistique hollywoodienne WME.
WME Sports is proud to announce we have signed international soccer star, Kylian Mbappé, and his entertainment company, Zebra Valley.
— WME Sports (@WME_Sports) June 15, 2022
Welcome to the family, @KMbappe! pic.twitter.com/JIp8thNYeo
L'objectif de la société de production Zebra Valley est de produire des contenus : émissions, séries, films, dessins animés pour «favoriser le dialogue entre les communautés du monde entier en racontant des histoires universelles», peut-on lire sur le site internet de The Hollywood Reporter.
À cette fin, WME Sports ciblera les marques et les plateformes qui cherchent à approfondir leur engagement auprès des consommateurs, en mettant l’accent sur le contenu multiplateforme dans un monde diversifié et multiculturel.
L'ODJ avec Ouest-france