Variety rapporte que la BBC a commandé ce projet, où Kim Kardashian jouera un rôle clé tant devant que derrière la caméra. La série a pour ambition de dévoiler comment Elizabeth Taylor, lauréate de deux Oscars, a transformé la nature de la célébrité, brisé le plafond de verre à Hollywood, et évolué vers le statut de femme d'affaires milliardaire, militante et défenseuse des droits de l'homme, comme le souligne le synopsis.
"Elizabeth Taylor était une personne entière, une battante. Elle est la preuve que l'on peut continuer à évoluer et à changer et avoir différents chapitres dans sa vie - et elle a ouvert la voie à tous ceux qui sont venus après elle avec ce modèle", précise Kim Kardashian dans un communiqué relayé par Variety.
Forte de son succès dans la douzième saison d'American Horror Story: Delicate, Kim Kardashian, qui a su convaincre ses détracteurs, continue d'explorer de nouveaux horizons à l'écran. Outre son rôle dans "The Fifth Wheel" sur Netflix, elle est également choisie pour le rôle principal d'une série judiciaire signée Ryan Murphy, où elle incarnera une avocate spécialisée dans les divorces à la tête d'un cabinet exclusivement féminin à Los Angeles.
L'ODJ avec bfmtv